MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sodomiser sa femme est un péché majeur

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Sodomiser sa femme est un péché majeur  Empty
MessageSujet: Sodomiser sa femme est un péché majeur    Sodomiser sa femme est un péché majeur  EmptyDim 13 Mai - 11:19

Sodomiser sa femme est un péché majeur

Q 71 : Quel est l'avis religieux sur l'homme qui sodomise sa femme ? Est-ce qu'on divorce la femme si cela se réitère plusieurs fois ? Et qu'en est-il si les deux conjoints viennent à s'en repentir ? Qu'Allah vous rétribue.
R : Pénétrer la femme par derrière est l'un des péchés majeurs, car cela est en contradiction avec cette parole d'Allah, Gloire et Exalté Soit-Il : Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez ... Le champ c'est le sexe. Citons aussi cette parole du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) : Qu'il soit maudit celui qui pénètre sa femme par l'anus. Allah accorde le repentir à quiconque se repent. La femme n'est pas divorcée pour cela, mais ils doivent tous deux un repentir sincère pour cet acte, suivant la parole d'Allah (Exalté Soit-Il) : Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. Et selon cette parole du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) : Le repentir efface ce qui le précède (comme péchés). Il dit également (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) :
( Numéro de la partie: 21, Numéro de la page: 187)

Celui qui se repent d'un péché est pareil à celui qui n'a jamais commis de péché Qu'Allah vous accorde la réussite.

CHEIKH IBN BAZ
IFTACOM
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Sodomiser sa femme est un péché majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict concernant celui qui fait un péché majeur
» La femme ayant étudié la médecine doit-elle forcément la pratiquer ? Q3: En tant que femme médecin, je ressens une grande responsabilité qui pèse sur mes épaules. Est-ce que je peux en réalité être pieuse et m'abstenir de commettre aucun péché? Chaque jou
» Pas de jalousie du mari envers sa femme est un grand péché
» La femme qui n'allaite pas ses enfants commet-elle un péché?
»  Répudier une femme en période de menstruation est prit en compte, mais est un péché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: PROBLEME ENTRE EPOUX-
Sauter vers: