MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

 J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak  Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak     J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak  EmptyJeu 11 Aoû - 10:42

J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak Allah ou fikoum.
 J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak  Transparent



Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Sheikh Djamel Al-Harithi (qu’Allah le préserve) répond : C'est au père d'égorger pour son enfant, même s'il a divorcé de la mère de son enfant.

Wa Allahou a`lam. .

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 23/05/1429 – 27/06/2008 Joubail – Arabie Saoudite]http://www.dourouss-abdelmalik.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte de cet homme (divorcé) et qu'elle accouche après ce divorce. Le père a t-il encore le droit d'égorger un mouton pour la ‘aqiqah ? Est ce que l'homme est en droit de le pratiquer ? Barak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai savoir, si un couple divorce et que la femme est enceinte
» La demande de divorce permise pour la femme Règles et fondements samedi 18 mai 2013, par Ismail Version PDF | Version imprimable | BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm La demande de divorce (en arabe) qui est « al-Khoul’ » résulte de l’expression « enlever
» Avis religieux sur le fait que le mari cède son droit au divorce à sa femme
» Chapitre: Le Khol` (Type de répudiation où l'homme divorce sa femme contre une indemnité que lui paye celle-ci).
» Interdiction d'épouser sa belle-fille de la femme dont on a divorcé, après que le mariage eût été consommé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: L'ENFANT-
Sauter vers: