MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma question est la suivante: je travaille dans une

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma question est la suivante: je travaille dans une Empty
MessageSujet: Ma question est la suivante: je travaille dans une   Ma question est la suivante: je travaille dans une EmptyVen 15 Mai - 21:28

Ma question est la suivante: je travaille dans une sandwicherie en tant que gérant, je me suis mis d'accord avec le patron pour ne pas travailler avant le maghreb, mais lui il veut ouvrir avec les autres employés toute la journée. il m'a dit de venir travailler après le maghreb, mais il faudra en fin de soirée que je fasse les préparations pour le lendemain, la commande des pains, le nettoyage... est ce que cela est permis, car je ne veux pas être jugé pour les avoir aidé a nourrir les gens pendant ramadan, est ce de l'entraide dans l'illicite. ?

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Le Sheikh, le Docteur Tarhib Abou `Omar Ad-Dossary (1) – qu’Allah le préserve, répond :
il n’y a pas de mal à accomplir ce travail avec les caractéristiques du travail qui ont été citées dans la question.

(1) :
C’est un docteur dans les bases de la jurisprudence qui enseigne à l'université de Medine (étude supérieur).
Parmi ses ouvrages : Al quotbiya (qui réfute la méthode des différents groupes islamiques qui n`ont pas emprunter la voie des salafs), Houjiatou qawl as-sahabi : démonstration que la parole du compagnon est prise en compte dans le domaine argumentatif de la législation.

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 19/07/1429 – 21/08/2008 Joubail – Arabie Saoudite
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Ma question est la suivante: je travaille dans une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a posé à Shaikh Al-Albaani la question suivante dans un entretien enregistré :
» Il travaille dans un hôpital et la nature de son travail l'oblige à fréquenter les femmes Q : Je travaille dans un hôpital où la nature de mon travail exige la fréquentation permanente des femmes étrangères et la conversation avec elles. Quel en est l'av
» Je travaille en France dans une grande
» Il travaille dans une pharmacie gérée par une femme Q8: Je suis fonctionnaire dans une pharmacie dont le propriétaire a placé une femme à la tête. Que me conseillez-vous ? ( Numéro de la page: 226) R8: Nous vous conseillons de quitter cette pharmacie. Fa
» Question: Un frère de Djeddah pose cette question: Celui qui est stérile et utilise la prière employée par Zacharie, comme dans cette parole d'Allah (Exalté soit-Il):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA NOURRITURE-
Sauter vers: