MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se teindre les cheveux aux henné...

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Se teindre les cheveux aux henné... Empty
MessageSujet: Se teindre les cheveux aux henné...   Se teindre les cheveux aux henné... EmptySam 25 Avr - 12:23

Se teindre les cheveux aux henné... Se teindre les cheveux aux henné... Pdf_button Se teindre les cheveux aux henné... PrintButton Se teindre les cheveux aux henné... EmailButton
Appréciation des utilisateurs:Se teindre les cheveux aux henné... Rating_star_blankSe teindre les cheveux aux henné... Rating_star_blankSe teindre les cheveux aux henné... Rating_star_blankSe teindre les cheveux aux henné... Rating_star_blankSe teindre les cheveux aux henné... Rating_star_blank / 0
FaibleMeilleur
Écrit par www.mukhlisun.com
12-06-2008

As-salâmu ‘alaykum wa rahmatu-llâhi wa barakâtuh.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Il a été demandé au Chaykh bn ‘Uthaymîn – qu’Allâh lui fasse miséricorde – :

Quel est le statut dans le fait que la femme se teigne les cheveux de sa tête sans [utiliser la teinture] noirâtre comme [la couleur] marron et roux ?

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Réponse :

La base en ceci est la permission (al-djawâzu) sauf si cela va à un degré de ressemblance aux têtes des mécréantes (al-kâfirât), des débauchés et des perverses car cela est prohibé (harâm).

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

___________________

Traduction : L’équipe www.mukhlisun.com

Source : « Fatâwâ muhimmah linisâ i al-ummah/Fatâwâ importantes aux femmes de la communauté », page 208.

Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Se teindre les cheveux aux henné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teindre la barbe au henné
» Je suis une jeune mariée, je désire embellir mes cheveux pour mon mari et mes mahârims (parents au degré prohibé) uniquement. Est-il permis de les teindre ou de mettre les types de produits pour cheveux utilisés ces jours? Sachant que je ne veux pas que m
» Se teindre les cheveux en noir est interdit
» SE TEINDRE LES CHEVEUX EN NOIR, BRUN OU BLOND
» Le hénné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA FEMME-
Sauter vers: