MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici la démocratie qu’ils veulent nous imposer…

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Voici la démocratie qu’ils veulent nous imposer…  Empty
MessageSujet: Voici la démocratie qu’ils veulent nous imposer…    Voici la démocratie qu’ils veulent nous imposer…  EmptySam 31 Déc - 0:22

Voici la démocratie qu’ils veulent nous imposer…
Ecoutez le Cheikh

Il faut que les gens de raison prennent en considération ce qui s’est passé dans les pays proches et qu’ils comprennent ce que convoitent nos ennemis lorsqu’ils allument le fanatisme de la jahiliya [1], lorsqu’ils créent les divisions sectaires, lorsqu’ils mettent en vigueur leurs différents objectifs politiques et qu’ils se rassemblent et réunissent leurs forces pour diviser les communautés musulmanes. C’est pourquoi, O serviteurs d’Allah, il ne nous reste plus qu’à nous réunir sur la parole d’Allah et à nous cramponner à la religion d’Allah. Il faut que nous nous comportions tous comme de vrais musulmans et croyants. L’arabe n’est pas supérieur au non arabe, les noirs ne valent pas plus que les blancs, la personne de l’Orient ne vaut pas plus que celle de l’Occident, celui du Sud ne vaut pas plus que celui du Nord et ainsi de suite. Plutôt, nous formons tous une seule communauté musulmane et croyante car nous nous cramponnons au Livre d’Allah et à la Sounna du Prophète .

C’est cela qui nous bénéficiera, c’est cela qui nous préservera, et c’est ce qui nous aidera à rectifier notre religion et les affaires de notre vie d’ici bas. Et lorsque nous chercherons d’autres solutions, alors il faut savoir qu’il ne s’agira que des fausses prétentions et qu’elles font partie des mauvaises incitations du diable qu’exploitent les diables parmi les hommes et les jinns pour diviser nos rangs, pour diviser notre parole, pour nous affaiblir et pour nous enfoncer dans une situation qui permettra à nos ennemis de s’emparer de nous. Ce qu’ont subit certains de nos frères (au passé) nous a déjà suffit comme leçon et avertissement.

Prenons l’exemple de l’Iraq, regardez comment ce pays a été détruit, dévasté et incendié lorsque les ennemis se sont emparés (de ses habitants). Et nous savons qu’il ne s’agit que de prétentions de la jahiliya qui sont exploités par certaines personnes qui convoitent (des objectifs personnels). Mais, ils n’ont réalisé aucun de leurs objectifs. Plutôt, ce qu’ils ont obtenu c’est la situation que nous voyons aujourd’hui : la destruction, la dévastation et la perte de la religion et de la vie d’ici bas.

Nous voyons également les conséquences néfastes de ce qu’ils font aujourd’hui en Lybie. Beaucoup de gens espèrent retourner à la situation précédente (avant la guerre) car elle était mieux que leur situation actuelle dans laquelle ils voient la destruction, la guerre, le meurtre, les délits ainsi que d’autres grands méfaits. Et vous êtes au courant de ce que les informations rapportent en détail en ce qui concerne cela.

O serviteurs d’Allah, nous devons réaliser que ces gens-là ne désirent pas le bien pour les musulmans. Par Allah, ils ne désirent pas conserver la sécurité comme ils le prétendent. Simultanément à ce qu’il se passe là-bas, nous entendons ce qu’il se passe chez nos frères musulmans en Palestine. Nous entendons comment les avions les bombardent et que des gens sont brulés vivants. Ces attaques sont faites par les transgresseurs et les oppresseurs juifs. Et malgré ça, les forces de sécurité (internationales) n’interviennent pas, il n’y a personne qui essaye d’instaurer la paix et personne n’appelle aux droits de l’homme. Ainsi nous comprenons quels sont les critères que les mécréants appliquent dans les différentes régions de la communauté (musulmane). Ainsi, nous comprenons ce qu’est l’équité et la justice qu’ils prétendent vouloir obtenir et qu’ils prétendent vouloir achever.

Regardez également les devises qu’ils propagent dans les pays musulmans pour pouvoir diviser l’union et pour diviser la parole. Et tout cela se fait au nom de valeurs et de prétentions mensongères. Ils disent qu’ils veulent la démocratie. Ils disent qu’ils veulent la démocratie si cela est dans les pays des musulmans. Ils veulent une démocratie pour établir le mal et le désordre. Alors qu’en réalité ils n’appliquent aucun aspect de la démocratie. Regardez comment ils tolèrent et comment ils attisent le feu de ces révoltes, de ces manifestations et de ces troubles dans les pays de musulmans.

Par contre, lorsqu’un petit groupe de gens veut faire une manifestation dans leur pays à eux, alors ces gens sont réprimés avec force. Et ce qui s’est déroulé récemment prouve que ce que nous disons est vrai car ils ont réprimé ces manifestations avec force et dureté. Certains manifestants ont été emprisonnés, d’autres ont subit des préjudices lorsqu’ils ont voulu s’opposer à l’interdiction du hijab (sitar) en France [2]. Cette loi (celle contre le voile musulman) a fait que certains musulmans sont sortis dans les rues pour manifester. Ils ont été réprimés, emprisonnés et ils ont été menacés de choses bien pires que ça.

C’est ainsi que nous comprenons quelle est la démocratie qu’ils veulent nous imposer. Ils veulent une démocratie qui contient le mal et la perversion. Or, les aspects qui contiennent les vertus et le bien ne sont d’aucune importance chez eux. Il se peut qu’ils laissent (les chrétiens) faire sonner les cloches dans les pays mécréants au nom de la démocratie, alors que l’appel à la prière est interdit. La femme qui sort dans la rue en sitar reçoit une amende comme s’il s’agissait d’une voiture qui a brûlée un feu rouge. Par contre, la femme non voilée et dénudée a le droit de marcher librement dans la rue et cela au nom de la démocratie.

C’est ainsi que nous savons quels sont les critères des gens mécréants. O serviteurs d’Allah, faites donc attention et prenez garde à ne pas ouvrir les portes à nos ennemis afin qu’ils s’emparent de nos communautés. Ainsi, vous aurez créé une situation qui nous nuira aussi bien à court terme qu’à long terme.

Et bien pire que cela, c’est qu’ils détruisent les pays musulmans et utilisant l’argent des musulmans sous prétexte qu’il s’agit de forces pour instaurer la paix et la sécurité. C’est pourquoi ils se permettent de dérober les richesses des pays musulmans sous prétexte qu’ils doivent compenser leurs soldats qui sont venus pour instaurer la paix. Il a été mentionné que les Etats-Unis, lors de leur entrée en Libye, ont dérobé plus de 550 000 000 dollars dans un espace de dix jours. Et leurs soldats reçoivent au moins 20 000 dollars (par personnes) et que tout cet argent est issu des richesses musulmanes. Ils dévastent les pays musulmans en utilisant l’argent des musulmans. C’est ainsi que nous savons qu’ils ont des objectifs pervers car ils veulent s’emparer des richesses musulmanes et ils veulent semer la corruption,…

Serviteurs d’Allah, il faut donc que nous prenons garde à ne pas aider nos ennemis dans leurs objectifs. Nous demandons à Allah de nous guider, de nous accorder ce qui est bien pour nous et de rectifier notre communauté et nos dirigeants…

Extrait d’un sermon du Vendredi de Cheikh Abdullah Al Adani à Dar Al Hadith de Shihr

Traduit et publié par daralhadith-sh.com


--------------------------------------------------------------------------------

[1] La période préislamique

[2] Voir la position de Cheikh Abdullah concernant ces manifestations

Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Voici la démocratie qu’ils veulent nous imposer…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons posé la question à Ach-Chaykh ’Oubayd Al-Djabiri , voici la réponse :
» Nous avons posé la question à Ach-Chaykh ’Abdoullah Al-’Oubaylane . En voici la retranscription :
» Nous avons posé la question à Ach-Chaykh ’Abdoullah Al-’Oubaylane . En voici la retranscription :
» Nous avons posé la question à Ach-Chaykh ’Abdoullah Al-’Oubaylane . En voici la retranscritpion :
» Nous avons posé la question à Ach-Chaykh Zayd Al-Madkhali , voici la retranscription :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: PROBLEMES DE SOCIETE-
Sauter vers: