MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez cher, puis-je le vendre et à qu

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant  avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas  manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez  cher, puis-je le vendre et à qu Empty
MessageSujet: J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez cher, puis-je le vendre et à qu   J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant  avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas  manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez  cher, puis-je le vendre et à qu EmptyJeu 11 Aoû - 11:11

J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez cher, puis-je le vendre et à qui et l'argent récupérer doit-je le garder ou en faire saddaka obligatoirement......
J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant  avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas  manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez  cher, puis-je le vendre et à qu Transparent
Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.




Le Sheikh Abdelmalik Ramdani (qu’Allah le préserve) répond : "Il n’est pas permis d’utiliser ou de vendre cette vaisselle contenant de l’or. Le mieux donc, c’est d’enlever cette or présent sur la vaisselle pour pouvoir ensuite l’utiliser légitimement."

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 23/03/1431 – 09/03/2010 Joubail – Arabie Saoudite]http://www.dourouss-abdelmalik.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
J'ai acheté un service à vaisselle (84 pièces) d'après le commerçant avec un liseret de contour doré à l'or fin. J'ai ensuite appris que l'on ne doit pas manger dans de la vaisselle ou il ya de l'or. Ce service est assez cher, puis-je le vendre et à qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les caractéristiques du voile; Le " djilbâb " (La tunique) doit être fait d'une seule pièce ou peut-il être composé de deux pièces? Dans le cas où il se composerait de deux pièces, cela serait considéré comme une innovation ou non ? Eclairez-
» Manger avec un non musulman permis ou pas ?
» Parfois, la femme est contrainte de se retrouver seule avec le commerçant dans la boutique, pour aucune autre raison sauf pour acheter quelque chose dont elle a besoin. Quel est l'avis de la religion à cela ?
» vendre des vêtements avec images et de prier avec
» L'aparté de certains employés à l'hôpital avec une femme étrangère pendant la nuit Q: Certains travailleurs dans le secteur de la santé sont obligés par leur travail d'être en aparté avec une femme étrangère surtout tard dans la nuit dans la section de c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA NOURRITURE-
Sauter vers: