MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is Empty
MessageSujet: Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is   Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is EmptyJeu 11 Aoû - 11:07

Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit islamique sur moi. Est-ce que je dois malgré tout le considérer comme mon père, vu qu'il m'a éduqué? Est-ce que je dois me comporter envers lui comme s'il était mon vrai père? Il m'arrive des fois de sentir une haine envers lui, et je sais que cette haine ne doit pas exister envers des vrais parents, et qu’Allah ne nous ouvrira pas les portes du paradis si on déteste nos parents. Si mon père n'est pas reconnu par Allah, est-ce que c'est grave si je ressens une haine envers lui? Si je dois me marier un jour, qui doit donner l'accord pour le mariage si je n'ai pas de père? Mon père essaye de me cacher que je suis née d'un acte illicite, mais je l'ai découvert. Je ne peux pas parler avec lui sur ce thème. Si ce père n'est pas reconnu par Allah, qui doit donner l'accord pour mon mariage? J'ai besoin de votre réponse s'il vous plait. Barak Allah ou fikoum.
Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is Transparent

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.
Le Sheikh Abdoullah Al Boukhari (qu’Allah le préserve) répond : " Tout d`abord Il aurait été préférable que la sœur ne cherche pas à connaître cette vérité. Ensuite, d’un point de vu juridique son père biologique n’a aucun droit sur elle [comme la tutelle (wilaya) etc..], il n’est pas considéré comme son père d’un point de vu religieux mais comme un étranger. Dans sa situation qui est le partage du foyer avec le père biologique, elle doit faire preuve d’un bon comportement envers lui et se tenir à l’écart de lui le plus possible. Elle doit porter devant lui des habits très pudiques (ne pas laisser apparaitre les bras, les chevilles etc…)."

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 23/09/1430 – 13/09/2009 Joubail – Arabie Saoudite]
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r
» Traitement de l’angoisse et de la dépression Q: Je suis une jeune fille musulmane dévote, âgée de vingt ans, je suis mariée depuis un an et demi à peu près, et grâce à Allah j'ai eu un bébé depuis six mois, l'accouchement était normal, louange à Allah. Ce
» Je suis musulman marié avec une chrétienne depuis 2 ans. J'aimerais savoir si mon mariage et valide et que si ce n'est pas le cas quoi faire. Le tuteur de ma femme qui est son père était d'accord pour mon mariage mais il n'était pas présent. Mon imam m'a
» Est-il convenable aux garçons d'embrasser la (seconde) femme de leur père ? Et que représente-t-elle pour eux ? Est-elle leur mère, leur tante maternelle ou paternelle ? Et que représente le père de l'épouse pour le mari de sa fille ?
» Les offrandes sacrifiées par ceux qui implorent un autre qu'Allah lors des malheurs, sont considérés comme des bêtes mortes qu’il est illicite de consommer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA FEMME-
Sauter vers: