MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r Empty
MessageSujet: Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r   Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r EmptyJeu 11 Aoû - 9:59

Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais rapidement une réponse - Barak Allah ou fikoum, car cela fait un mois que je suis marié et je n'arrive pas à trouver de réponse, de plus ma famille veut la voir ?
Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r Transparent



Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Sheikh Djamel Al-Harithi (qu’Allah le préserve) répond : Il est permis qu'elle se dévoile devant eux car ils sont pour elle maharim comme cela est la parole la plus forte des gens de science, de plus, le prophète - que la prière et le salut d`Allah soient sur lui - n`a jamais ordonné à ceux qui se convertissaient parmi les femmes et se mariaient avec des hommes dont leur père et mère n'étaient pas musulmans de se voiler en leur présence. Wa Allahou a`lam.

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 10/05/1429 – 15/05/2008 Joubail – Arabie Saoudite]

Écrit par Sheikh Djamel Al-Harithi


http://www.dourouss-abdelmalik.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS UN HOMME CONVERTI A L'ISLAM MA FEMME PORTE LE NIQUAB PEUT ELLE L'ENLEVER DEVANT MES PARENT?
» Mon mari s'est marié avec une deuxième femme, je suis la cause de ce mariage. Est-ce que je serais récompensée de cette union et je voudrais savoir si il est avec elle, serais-je récompensée ou pas ? Barak Allah ou fik.
» Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is
» Je suis musulman marié avec une chrétienne depuis 2 ans. J'aimerais savoir si mon mariage et valide et que si ce n'est pas le cas quoi faire. Le tuteur de ma femme qui est son père était d'accord pour mon mariage mais il n'était pas présent. Mon imam m'a
» Je suis converti al hamdulillah et j'ai entendu le hadith ou il faut se faire enterrer là ou on meurt. Je voudrais savoir si je meurs en France (qu'Allah m'en préserve ainsi que tous les musulmans Amine) est-il meilleur pour moi de me faire enterrer ici (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: L'HOMME-
Sauter vers: