MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cheikh Rabî' conseillait et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Cheikh Rabî' conseillait et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était Empty
MessageSujet: Cheikh Rabî' conseillait et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était   Cheikh Rabî' conseillait et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était EmptyMar 26 Avr - 5:48

Cheikh Rabî' conseillait et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était


Ceci étant :

Qu'Allah récompense de la meilleure des façons les frères qui ont posté pour les bons sentiments qu'ils ont eu envers leur frère.



et je dis comme ce qu'ils ont dit :



Qu'Allah récompense notre Cheikh l'éminent Savant, le très digne, celui qui porte l'étendard du Jarh wa ta3dil, le lion courageux, Rabi3 Bin Hadi Al Madkhali , qu'Allah le préserve de tout mal et mette la bénédiction dans son âge et dans sa tâche.



Il conseillait hafizahu Allah ta3ala et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était.



Un ensemble de Savants Salafi le conseillaient également, l'orientaient pour qu'il revienne à la vérité et au Minhaj des Pieux Prédécesseurs mais .. Je demande à Allah pour moi et vous le salut.



Il n'est pas revenu, mais a récidivé dans le faux et sur son égarement, jusqu'à ce qu'il arrive au point d'établir des règles pour justifier son Minhaj corrompu et pour rectifier sa position corrompue.



Qu'Allah récompense en bien nos Savants Salafis qui, après leur patience, leurs conseils et leurs répliques répétés à son égard, ont été là, pour le surveiller et le contrer.



Et celui qui dit :

"les Savants Salafis se taisaient sur lui, ne le conseillaient pas et ne l'orientaient pas". A fait Erreur.



Et celui qui a dit :

" les savants n'ont pas patienté avec lui, mais ils se sont précipités en lui répliquant ". A fait Erreur.



Et je prends Allah à témoin que je n'ai jamais vu quelqu'un comme Cheikh Rabi3, qui conseille, oriente, essaie d'arranger les choses par ce qui est meilleur, patiente avec celui qui fait des erreurs en pensant qu'il va certainement revenir et se repentir, qu'il s'arrangera lui-même sans avoir besoin de faire une réplique ou une Critique.



Mais certains d'entre eux n'ont pas tiré profit, ni de la bonté de Cheikh, ni de ses conseils et ses directives.



Il porte donc préjudice à lui-même et fait préjudice à ceux qui le suivent et qu'il a dupé.



et c'est à Allah que l'on se plaint.



L'a écrit

votre frère qui vous aime

Ahmed Ibn Omar Bazmoul

Original post numero 25

copié
Cheikh Mouhammad 'Omar Bâzmoul
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Cheikh Rabî' conseillait et répétait le conseil à Ali al Halabi et il lui demandait de revenir sur ce quoi il était
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de Cheikh Rabi' ibn Hadi al Madkhali (Qu'Allah le préserve)
» Sayyid Qutb et Cheikh Rabi’ Al Madkhali qui devons nous suivre ? (vidéo)
» Cheikh Rabī’ sur le Dernier Stratagème des Ennemis Consistant à Diviser Les Savants En Groupe des "Durs" et Celui des "Tolérants"
» Conseil à ceux qui veulent partir combattre en Syrie Cheikh Abdullah Al Adani Ecoutez le Cheikh Question : Ceci est une question que j’ai reçue d’un groupe de frères de la ville de Bruxelles en Belgique. Et on m’a déjà posé des questions similaires,
» Conseil (nasiha) de cheikh Al-Albani sur la pratique de la polygamie de nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: MISE EN GARDE INDIVIDU-
Sauter vers: