MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVOIR LA RAIE DES CHEVEUX SUR LE COTE

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

AVOIR LA RAIE DES CHEVEUX SUR LE COTE  Empty
MessageSujet: AVOIR LA RAIE DES CHEVEUX SUR LE COTE    AVOIR LA RAIE DES CHEVEUX SUR LE COTE  EmptyDim 24 Avr - 19:15

AVOIR LA RAIE DES CHEVEUX SUR LE COTE
Q : Est-t-il permis à la femme de se faire la raie sur le côté ?




R : Je n’arrive pas à me représenter la raie sur le côté, mais s’il est fait allusion à la coupe sur le côté en peignant les cheveux sur un même côté, cela est contraire à la Tradition, celle-ci veut que l’on se peigne en laissant tomber les cheveux des deux côtés en partant du milieu, de façon équilibrée à droite et à gauche. La femme doit donc veiller à se peigner de cette façon. Par contre, il ne faut pas se coiffer les cheveux en les mettant d’un seul côté car elle risque ainsi de ressembler aux non musulmanes. Le cas échéant, il lui est interdit de le faire.




•Fatwa du cheikh Otheimine

•Volume 11, page 136, fatwa 66


Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
AVOIR LA RAIE DES CHEVEUX SUR LE COTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raie sur le côté
» Je suis une jeune mariée, je désire embellir mes cheveux pour mon mari et mes mahârims (parents au degré prohibé) uniquement. Est-il permis de les teindre ou de mettre les types de produits pour cheveux utilisés ces jours? Sachant que je ne veux pas que m
» Le rajout de cheveux
» Se teindre les cheveux aux henné...
» Se friser les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA FEMME-
Sauter vers: