MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi  Empty
MessageSujet: M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi    M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi  EmptyJeu 17 Déc - 2:00


M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi  Ttdmhl10
Question :

« M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi ? »

M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi  32991110
Réponse :

« Il est permis à l'homme de copuler avec sa femme plusieurs fois. mais il lui faut accomplir les ablutions avant de recommencer la copulation, en conformité avec le hadith :
« Si l'un d'entre vous va à sa femme (copule avec elle) puis veut recommencer, alors, qu'il accomplisse les ablutions. »

Al-Hakim a rajouté :
« Cela est plus tonifant pour recommencer. »
Rapporté par Ahmed (3/ 21,28) et Mouslim (308).

Et c'est Allah qui accorde le succès. Et qu'Allah prie sur notre Prophète, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. »



Source :

Fatawa Al-Ladjna Ad-Dayma 19/349-350

_________________
Abou Nawoufal Al Maghribi


https://minhajsahih.forumactif.org/



Question :

« Le Prophète a dit : « Si l'un d'entre vous veut recommencer (à copuler) avec sa femme, alors, qu'il accomplisse les ablutions. » Est-ce que ce jugement est spécifique aux hommes ou bien concerne-t-il aussi les femmes ? »


Réponse :

« Les ablutions sont légiférées lors de l'envie de recommencer (à copuler) pour l'homme, car c'est à lui que cela a été ordonné sans que cela le soit pour la femme.

Et c'est Allah qui accorde le succès. Et qu'Allah prie sur notre Prophète, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. »


Source :

Fatawa Al-Ladjna Ad-Dayma 19/350

https://minhajsahih.forumactif.org/


Dernière édition par administrateur le Dim 25 Mar - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
M'est-il permis de copuler avec ma femme plus d'une fois dans un même moment, dans une seule nuit, sans se baigner puis dormir ainsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais savoir s'il est permis à une femme de voyager seule dans le but de faire du commerce, car mes maharims ne veulent pas m'assumer et je vis seule avec un enfant à charge dans un pays de koufars en risquant de me retrouver sans revenus ou de fair
» L'aparté de certains employés à l'hôpital avec une femme étrangère pendant la nuit Q: Certains travailleurs dans le secteur de la santé sont obligés par leur travail d'être en aparté avec une femme étrangère surtout tard dans la nuit dans la section de c
» Est-il permis de laisser sa femme seule avec son frère?
» Est-il permis de laisser sa femme seule avec son frère?
» Je voudrais savoir s'il est permis à une femme de voyager seule dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: Al 'Aquida/LA CROYANCE :: PILIER DE L'ISLAM :: La priére :: ABLUTIONS :: LES GRANDES ABLUTIONS-
Sauter vers: