MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dire incha Allah après une dou ' as

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Dire incha Allah après une dou ' as Empty
MessageSujet: Dire incha Allah après une dou ' as   Dire incha Allah après une dou ' as EmptyMar 1 Déc - 2:57


D ’après 'Anas ( qu'Allah soit satisfait de lui ) , l'Envoyé d'Allah ( ' Alayhi salat wa salam ) dit :




[size=12][size=16]Lorsque l'un de vous invoque Allah, qu'il soit résolu dans ses demandes , qu' il n'invoque pas , Allah en disant : [/size]



[size=16]" Seigneur! Si Tu veux, donne-moi", car, rien ne peut contraindre Allah à agir contre Son gré.[/size]


Sahih Mouslim 4837









D'après 'Abû Hurayra ( qu'Allah soit satisfait de lui ), l'Envoyé d'Allah  ( ' Alayhi salat wa salam )  dit :





Lorsque l'un de vous invoque Allah, qu'il ne dise pas :


"Seigneur! Pardonne-moi si Tu veux", mais qu'il soit plutôt résolu dans son invocation, et qu’il fasse des grandes demandes (comme le fait d’entrer au paradis ou d’être pardonné), car rien n’est au-delà du pouvoir d’Allah.





sahih mouslim 4838






[/size]

Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Dire incha Allah après une dou ' as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire taqabal Allah ou Rabbi yekbel après la prière
» Celui qui aime quelqu'un en Allah doit il lui dire je t'aime pour Allah
» Invocations a dire après la prière
» Dire Al-Hamdoulillah après avoir roter
» DIRE AL HAMDOULILLAH APRES AVOIR ROTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: Al 'Aquida/LA CROYANCE :: PILIER DE L'ISLAM :: La priére :: LES INVOCATIONS-
Sauter vers: