MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M’est-il permis de lire des livres religieux, tels les commentaires du Coran ou autres, alors que je me trouve en état de grande impureté ou en période de menstrues

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

M’est-il permis de lire des livres religieux, tels les commentaires du Coran ou autres, alors que je me trouve en état de grande impureté ou en période de menstrues Empty
MessageSujet: M’est-il permis de lire des livres religieux, tels les commentaires du Coran ou autres, alors que je me trouve en état de grande impureté ou en période de menstrues   M’est-il permis de lire des livres religieux, tels les commentaires du Coran ou autres, alors que je me trouve en état de grande impureté ou en période de menstrues EmptyVen 28 Aoû - 0:44

Question : ?M’est-il permis de lire des livres religieux, tels les commentaires du Coran ou autres, alors que je me trouve en état de grande impureté ou en période de menstrues

Réponse : Il est permis à celle qui est en état de grande impureté ou en période de menstrues, de lire des commentaires du Coran, des livres de jurisprudence islamique, de littérature religieuse, de hadith, des livres traitant sur l’unicité d’Allah (taw’hid) et autres. En ce qui concerne la lecture du Coran [ en état de grande impureté ] celle-ci n’a été interdite que sur le plan de la psalmodie, et non sur celui de l’invocation ou sur le fait de prouver, par le Coran, la véracité de nos dires ( en citant un ou des versets du Coran ) et autres … Cheikh Ibn Baz
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
M’est-il permis de lire des livres religieux, tels les commentaires du Coran ou autres, alors que je me trouve en état de grande impureté ou en période de menstrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIRE LE CORAN POUR LA PERSONNE EN ETAT D IMPURETE OU LA FEMME AU COURS DE SES MENSTRUES OU APRES L ACCOUCHEMENET
» J’aimerai savoir si femme en état de menstrues peut lire des versets ou un verset du coran qui se trouve parfois dans un texte ? On m’a même carrément affirmé à propos d'un Hadith rapporté par Ahmed, selon une chaîne narrative relativement bonne : "Quand
» QUAND JE SUIS EN ETAT D IMPURETE JE LIS CERTAINS COMMENTAIRES DU CORAN EST E QUE JE COMMETS UN PECHE EN FAISANT UNE TELLE CHOSE?
» Il est permis à la personne en état d’impureté majeure de toucher une cassette audio contenant du Coran
» Il est permis à la personne en état d’impureté majeure de toucher une cassette audio contenant du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: CORAN-
Sauter vers: