MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'invocation de clôture du Coran

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

L'invocation de clôture du Coran Empty
MessageSujet: L'invocation de clôture du Coran   L'invocation de clôture du Coran EmptySam 11 Avr - 21:59

L'invocation de clôture du Coran L'invocation de clôture du Coran Pdf_button L'invocation de clôture du Coran PrintButton L'invocation de clôture du Coran EmailButton
Q : Je suis en train de terminer la lecture du Coran. Louange et grâce à Allah !!!, et j’ai envie de réunir les gens de ma famille lorsque j’aurai fini, afin d’invoquer Allah avec ce que l’on connaît comme invocations. Est-ce un acte permis ?





R : Louange à Allah. Il est permis de réunir sa famille et des frères lors de l’invocation de clôture du Coran car c’est une occasion propice à l’exaucement. C’était également une habitude de plusieurs compagnons. L’invocation de clôture du Coran est donc une chose héritée des pieux prédécesseurs dans la prière et en dehors, et est propice à l’exaucement.




  • Fatwa de cheikh Fawzen
  • Tirée de son site, Fatwa n° 16032
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
L'invocation de clôture du Coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le délaissement du Coran
» L'invocation de clôture du Coran lors du Tarawih
» Réunir la famille lors des invocations de cloture du Coran
» L’Embrassement de coran…
» Ecrire des versets du Coran dans un récipient que le malade lave et en boit le contenu Q : Est-il permis d'écrire pour le malade des versets du Coran sur un ustensile, que le malade lave et en boit le contenu? R : Nous ne voyons pas de mal à faire cela. I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: CORAN-
Sauter vers: