MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess Empty
MessageSujet: Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess   Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess EmptyVen 24 Mai - 0:18

Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie.
Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dessus. » J’y ai soufflé, puis j'ai demandé à notre Cheikh sur ce fait,
( Numéro de la page: 394)
celui-ci m'a répondu :
R : Il n'y a pas de mal à cela ; il faut savoir que les gens usent de beaucoup d’autres choses pour faire l’exorcisme selon plusieurs points de vue : chaque fois que la guérison soit rapide, cela sera beaucoup mieux, et puisqu'il peut aider à la guérison, il est utile et peut-être utilisé. D'ailleurs, ce n'est pas une obligation qu'il soit destiné à un malade en particulier, car il s'agit d'une récitation. Cela s'applique même si cela ne provient pas de la terre de Hâ`il sur laquelle il a été rapporté que certains compagnons ont marché dessus.
[Parmi les Fatwas émises par Son Eminence, le cheikh Mohammad Ibn Ibrahim, qu'Allah lui accorde Sa miséricorde.]
http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?View=Page&PageID=354&PageNo=1&BookID=20
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n a posé une question a chaykh Al Islaaam Ibn Taymiya sur le siwak : se fait il par priorité avec la main gauche ? ou le contraire? est il permis de deconseiller a celui qui fait le siwak avec sa main gauche ou pas?et qu'es ce qui est prefferable ?
» Celui qui veut faire le Tayamoum frappe-t-il la terre de ses mains, même s'il n'y existe aucune trace de terre?
» Avis religieux porté sur celui qui consulte les sorciers et les devins pour se traiter Q: Quel est l'avis religieux sur celui qui recourt aux sorciers et aux devins afin de rechercher la guérison en cas de nécessité ? R: Il n'est pas permis d'aller voir l
» LE JUGEMENT POUR CELUI QU NE JEUNE PAS AVANT D AVOIR APERCU LUI MEME LE CROISSANT LUNAIRE? CREER UNE COMMISSION AFIN DE VOIR LA LUNE DU DEBUT DE RAMADHAN ET AUTRES?
» À quel moment peut-on enfiler les chaussettes pour celui qui fait ses ablutions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: AR-ROQYA-
Sauter vers: