MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 : A l'attention de son excellence, Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, Mufti Général du Royaume, qu'Allah vous préserve.

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

: A l'attention de son excellence, Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, Mufti Général du Royaume, qu'Allah vous préserve.  Empty
MessageSujet: : A l'attention de son excellence, Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, Mufti Général du Royaume, qu'Allah vous préserve.    : A l'attention de son excellence, Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, Mufti Général du Royaume, qu'Allah vous préserve.  EmptyDim 13 Mai - 10:14

: A l'attention de son excellence, Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, Mufti Général du Royaume, qu'Allah vous préserve.
Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.
Je porte à votre connaissance que j'ai une fille qui a été demandée en mariage par le fils de sa tante (son cousin), et c'est un homme qui a l'aptitude pour se marier. Cependant, ses frères l'en ont empêchée. J'ai donc essayé de les convaincre mais je n'y suis pas arrivé. Je souhaite de votre part que vous éclaircissiez le jugement concernant leur façon d'agir et que vous les conseilliez. Qu'Allah vous rétribue d'une énorme récompense. Je tiens à préciser que la mère du prétendant est bien connue de sa sœur, la mère de la jeune fille. Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous .
R: Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous. Après ce préambule :
Ils n'ont pas leur mot à dire car le dernier mot vous revient, vu que vous êtes le père et le tuteur. Donc, si le prétendant est pieux et si elle est satisfaite de lui, il vous sera obligatoire de la marier, même si ses frères ne l'acceptent pas. Et s'ils ont des objections, présentez-vous avec eux au tribunal pour que la question soit examinée. Il ne vous est pas permis de délaisser cette jeune fille à cause d'eux, car elle est une "Amâna" et sous votre responsabilité. C'est à Allah qu'on demande d'accorder, à tous, la réussite dans ce qui Le satisfait. Que la paix soit sur vous.


Le Mufti Général du Royaume d'Arabie Saoudite



`Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz.


Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
: A l'attention de son excellence, Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, Mufti Général du Royaume, qu'Allah vous préserve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Eminence Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn `Abd-Ar-Rahmân ibn Mohammad ibn `Abd-Allah Al Bâz (qu'Allah lui fasse miséricorde).
» Je viens de lire deux fatâwâs de cheikh Ibn Bez et j'aimerais vous en faire part, j'ai les ai donc traduites afin que le bénéfice soit général.
» Les bracelets en cuivre contre les rhumatismes De `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz pour l'honorable frère... qu'Allah le protège. ( Numéro de la page: 200) Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous. Ensuite: J'ai reçu vo
» L'enregistrement de Cheikh Bazmoul (Qu'Allah le préserve)
» Introduction de Cheikh Rabi' ibn Hadi al Madkhali (Qu'Allah le préserve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: AVANT LE MARIAGE-
Sauter vers: