MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le suicide est strictement interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Le suicide est strictement interdit Empty
MessageSujet: Le suicide est strictement interdit   Le suicide est strictement interdit EmptyLun 9 Avr - 22:58

Le suicide est strictement interdit


Le suicide est strictement interdit Ligneverte


D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) :
Le Prophète (Salla’Allahu alayhi wa sallam) a dit: "Quiconque se suicida d'un tranchant, s'en percera incessamment le ventre dans le feu de la Géhenne où il demeurera éternellement. Quiconque s'empoisonna, absorbera incessamment ce poison dans le feu de la Géhenne où il demeurera éternellement. Quiconque se donna la mort en se précipitant du haut d'une montagne, se précipitera incessamment dans le feu de la Géhenne où il demeurera éternellement". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 158



Hadith Qoudsi 28 : D'après Jundub ibn Abdullah (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (PBUH) dit : Il y avait parmi les hommes avant vous un homme blessé. Il était [tellement] angoissé qu'il prit un couteau et se fit une entaille à la main, et le sang ne cessa de couler jusqu'à sa mort. Dieu Tout-Puissant dit : Mon serviteur m'a devancé; Je lui ai interdit le Paradis. Rapporté par al-Bukhari.
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Le suicide est strictement interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est strictement interdit de faire sembleant de pleurer
» Du lavage d'un suicidé.
» L’auteur d’un attentat-suicide n’est pas un martyr !
» L'auteur d'un attentat suicide n'est pas un Martyr et il est dans le feu...
» Avis religieux sur le lavage et la prière d'une personne morte par suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LES FUNERAILLES-
Sauter vers: