MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci... Écrit par Sheikh Djamel

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci... Écrit par Sheikh Djamel  Empty
MessageSujet: Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci... Écrit par Sheikh Djamel    Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci... Écrit par Sheikh Djamel  EmptyJeu 11 Aoû - 9:54

Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci...
Écrit par Sheikh Djamel Al-Harithi
Posted in Questions ordinaires :

9. Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci à ma famille qui viennent juste d'accepter le jilbeb (au bout de 5 ans d'attente!!) M’est-il possible de dévoiler mon visage seulement en présence de ma famille le temps qu'il accepte mon choix? C’est une question pour moi très délicate, que me conseilleriez-vous de faire ? Baraka Allah ou fikoum



Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci... Écrit par Sheikh Djamel  Transparent



Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Sheikh Djamel Al-Harithi (qu’Allah le préserve) répond : dans ce cas la femme (convertie et vivant dans un milieu de non musulmans) qui a peur de provoquer la fitna et craint que si elle porte le niqab devant sa famille, cela va engendre un mal plus grand que le mal de le retirer, alors il lui est permis dans ce cas de le retirer (uniquement en présence de sa famille), selon la parole d’Allah (sens rapproché)– Exalté soit-Il : {Craignez Allah, donc autant que vous pouvez} et suivant la règle de délaisser un mal plus grand pour un autre qui est moindre.

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 27/04/1429 – 03/05/2008 Joubail – Arabie Saoudite]



http://www.dourouss-abdelmalik.com/



































Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Je suis une sœur reconvertie elhamdullil Allah, je porte le jilbeb mais je "penche" pour l'avis des savants qui oblige à se couvrir le visage. Je souhaiterais donc le faire, cependant ce sera trop délicat de faire accepter ceci... Écrit par Sheikh Djamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila je suis converti a l'islam et mes parents sont donc non musulmans. Je viens de me marier avec une soeur convertie, el hamdoulillah elle porte le niquab mais je voudrais savoir si mon père et ma mère peuvent voir ma femme dévoilée ? Je souhaiterais r
» Que dois-je faire si l’on sonne à ma porte pendant que je suis en prière, et que je suis seul à la maison ?
» Je suis une sœur qui a fait al hijra avec mes enfants et mon mari est resté en France, il a été éprouvé par un grand péché (les jeux du hasard). Au bout de 8 ans il a fini par faire tawba et il va venir me rejoindre insha Allah. La question est : il perço
» Je suis converti al hamdulillah et j'ai entendu le hadith ou il faut se faire enterrer là ou on meurt. Je voudrais savoir si je meurs en France (qu'Allah m'en préserve ainsi que tous les musulmans Amine) est-il meilleur pour moi de me faire enterrer ici (
» J’organise une collecte pour des orphelinats au Maroc, j'ai récupéré beaucoup de vêtements machaAllah que m'a donné une sœur, mais il y a sur ces vêtements des représentations "dora et autres dessins animées" je les ai quand même pris, car je me suis dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LE VETEMENT-
Sauter vers: