MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prendre un salaire pour des heures supplémentaires sans les faire

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Prendre un salaire pour des heures supplémentaires sans les faire Empty
MessageSujet: Prendre un salaire pour des heures supplémentaires sans les faire   Prendre un salaire pour des heures supplémentaires sans les faire EmptySam 29 Aoû - 5:54

Prendre un salaire pour des heures supplémentaires sans les faire
Q : Je suis fonctionnaire au service d’une administration de l’état et parfois on nous distribue un supplément (correspondant à des heures supplémentaires) sans que nous soyons chargés d’une tâche et ceci en dehors des heures de travail sans notre présence dans l’administration ; ceci est considéré comme une allocation pour les employés de temps à autre, tout en sachant que le responsable de l’administration est au courant de cela, et l’approuve. M’est-il permis de prendre cet argent ? Si ce n’est pas le cas, que dois-je faire de ce que j’ai perçue précédemment, sachant que je l’ai dépensé ? Qu’Allah vous récompense.