MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles Empty
MessageSujet: Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles   Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles EmptyLun 9 Mar - 14:51

Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles Lautil10

Q : L’utilisation du vernis que la femme étale sur ses ongles est-il un péché ?
Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles 40275k10

R : Nous ne connaissons rien à ce sujet, cependant, son délaissement est préférable car il n'est pas utile et certes il empêche l'eau d'atteindre les ongles lors des ablutions.

En conséquence, son délaissement est préférable. Il lui suffit de se contenter du henné et c’est la meilleure des attitudes.

Toutefois, si la femme utilise le vernis, il lui est obligatoire de l’enlever lors de chaque ablution, car comme nous l’avons dit : il empêche l’eau d’atteindre les ongles.

Et Allah est le détenteur du succès.

Fatwa de cheikh Ben Baz tirée de son recueil de fatawa

Volume 10 Page 48

https://minhajsahih.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Le jugement sur l’utilisation du vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jugement sur le fait de laisser pousser les ongles et de mettre du vernis dessus
» Suite à une maladie sur mes ongles, je dois suivre un traitement prescrit par mon médecin. Je dois boire des comprimés et appliquer un vernis à ongles sur les doigts de pieds atteint et cela deux fois par semaine pendant deux mois. Le vernis doit, pour qu
» L’épilation des sourcils, les ongles longs et le vernis à ongles
» Le parfum, le vernis à ongle, laisser pousser ongles
» Le jugement sur les ongles longs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: Al 'Aquida/LA CROYANCE :: PILIER DE L'ISLAM :: La priére :: ABLUTIONS :: LES PETITES ABLUTIONS-
Sauter vers: