MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin

MessageSujet: Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess   Ven 24 Mai - 2:18

Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie.
Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dessus. » J’y ai soufflé, puis j'ai demandé à notre Cheikh sur ce fait,
( Numéro de la page: 394)
celui-ci m'a répondu :
R : Il n'y a pas de mal à cela ; il faut savoir que les gens usent de beaucoup d’autres choses pour faire l’exorcisme selon plusieurs points de vue : chaque fois que la guérison soit rapide, cela sera beaucoup mieux, et puisqu'il peut aider à la guérison, il est utile et peut-être utilisé. D'ailleurs, ce n'est pas une obligation qu'il soit destiné à un malade en particulier, car il s'agit d'une récitation. Cela s'applique même si cela ne provient pas de la terre de Hâ`il sur laquelle il a été rapporté que certains compagnons ont marché dessus.
[Parmi les Fatwas émises par Son Eminence, le cheikh Mohammad Ibn Ibrahim, qu'Allah lui accorde Sa miséricorde.]
http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?View=Page&PageID=354&PageNo=1&BookID=20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minhajsahih.forumactif.org

Exorciser en usant du sel, si l'on tarde à s’en servir pour l'exorcisme et si celui-ci ne visait pas quelqu'un en particulier, si l'exorcisme est fait d'une terre que l’on croit bénie. Q : Quelqu'un est venu me voir avec du sel et m'a dit : « Souffle dess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1