MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'infirmier qui donne des injections intramusculaires et intraveineuses aux femmes Q2 : Dans mon travail d'infirmier, je suis contraint de donner une injection intramusculaire et intraveineuse aux femmes. Quel est l'avis religieux sur mon travail ? R 2 :

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

L'infirmier qui donne des injections intramusculaires et intraveineuses aux femmes  Q2 : Dans mon travail d'infirmier, je suis contraint de donner une injection intramusculaire et intraveineuse aux femmes. Quel est l'avis religieux sur mon travail ? R 2 : Empty
MessageSujet: L'infirmier qui donne des injections intramusculaires et intraveineuses aux femmes Q2 : Dans mon travail d'infirmier, je suis contraint de donner une injection intramusculaire et intraveineuse aux femmes. Quel est l'avis religieux sur mon travail ? R 2 :   L'infirmier qui donne des injections intramusculaires et intraveineuses aux femmes  Q2 : Dans mon travail d'infirmier, je suis contraint de donner une injection intramusculaire et intraveineuse aux femmes. Quel est l'avis religieux sur mon travail ? R 2 : EmptyJeu 23 Mai - 23:32

L'infirmier qui donne des injections intramusculaires et intraveineuses aux femmes

Q2 : Dans mon travail d'infirmier, je suis contraint de donner une injection intramusculaire et intraveineuse aux femmes. Quel est l'avis religieux sur mon travail ?
R 2 : Limitez-vous à injecter aux hommes. Il ne vous est pas permis d'injecter aux femmes vu la tentation que cela comporte. Il faut désigner une infirmière pour le faire aux femmes.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
Membre Membre Membre Membre Président
Bakr Abou Zayd `Abd-Al-`Azîz Al Cheikh Sâlih Al-Fouzân `Abd-Allah ibn Ghodayân `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz
Des fatwas émises par le Comité Permanent. Q (2) de la fatwa N° (17054)
http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?View=Page&PageID=241&PageNo=1&BookID=20
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
L'infirmier qui donne des injections intramusculaires et intraveineuses aux femmes Q2 : Dans mon travail d'infirmier, je suis contraint de donner une injection intramusculaire et intraveineuse aux femmes. Quel est l'avis religieux sur mon travail ? R 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il travaille dans un hôpital et la nature de son travail l'oblige à fréquenter les femmes Q : Je travaille dans un hôpital où la nature de mon travail exige la fréquentation permanente des femmes étrangères et la conversation avec elles. Quel en est l'av
» Quel est l'avis religieux sur le fait de se marier avec les femmes des gens du Livre?
» Avis religieux sur la tenue que portent les infirmières dans les hôpitaux Q : Quel est l'avis religieux sur la tenue que les infirmières portent dans les hôpitaux et qui est spéciale pour le bloc opératoire. Cette tenue laisse apparaître le cou, quelques
» Avis religieux sur le fait de garder la dépouille mortelle dans la morgue pendant plusieurs mois Q: Quel est l'avis religieux sur le fait de garder un cadavre dans la morgue pendant six mois par exemple ? R: Si une nécessité l'exige, il n'y a aucun mal
» Avis religieux rapportant sur des Fatwas variées Un homme infecté par le sida, quel serait l'avis religieux sur son repentir? Q : Un homme a été infecté par le sida. Les médecins lui ont dit qu'il ne vivra pas pour longtemps. Quel est l'avis religieux su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA SANTE-
Sauter vers: