MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La consultation d’un gynécologue obstétricien de confession chrétienne Q3 : Une femme consulte un gynécologue obstétricien qui est de confession chrétienne. Lui est-il permis de faire cela en la présence d'un médecin musulman de la même spécialité ? R3 :

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

La consultation d’un gynécologue obstétricien de confession chrétienne  Q3 : Une femme consulte un gynécologue obstétricien qui est de confession chrétienne. Lui est-il permis de faire cela en la présence d'un médecin musulman de la même spécialité ? R3 : Empty
MessageSujet: La consultation d’un gynécologue obstétricien de confession chrétienne Q3 : Une femme consulte un gynécologue obstétricien qui est de confession chrétienne. Lui est-il permis de faire cela en la présence d'un médecin musulman de la même spécialité ? R3 :   La consultation d’un gynécologue obstétricien de confession chrétienne  Q3 : Une femme consulte un gynécologue obstétricien qui est de confession chrétienne. Lui est-il permis de faire cela en la présence d'un médecin musulman de la même spécialité ? R3 : EmptyJeu 23 Mai - 23:31

La consultation d’un gynécologue obstétricien de confession chrétienne

Q3 : Une femme consulte un gynécologue obstétricien qui est de confession chrétienne. Lui est-il permis de faire cela en la présence d'un médecin musulman de la même spécialité ?
R3 : A la base, la femme doit se rendre chez une femme médecin musulmane si cela est possible, sinon, elle doit se faire consulter par une femme médecin chrétienne. En l'absence de celle-ci, et si elle est obligée de consulter un médecin, elle doit s'adresser à un médecin musulman en se faisant accompagner de son tuteur. S'il s'avère impossible de trouver un médecin musulman ou si cela est difficile, il lui est alors permis de s'adresser au médecin chrétien.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons.
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
Membre Membre Président
`Abd-Allah ibn Qa`oud `Abd-Allah ibn Ghodayân `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz
[Des fatwas émises par le Comité Permanent] Q (3) de la fatwa numéro (4326)
http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?View=Page&PageID=236&PageNo=1&BookID=20
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
La consultation d’un gynécologue obstétricien de confession chrétienne Q3 : Une femme consulte un gynécologue obstétricien qui est de confession chrétienne. Lui est-il permis de faire cela en la présence d'un médecin musulman de la même spécialité ? R3 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'avis religieux relatif à l'épilation des poils du corps de la femme? Si cela est permis, qui est autorisé à le faire ? b - : Quel type d'or est interdit à une femme de porter ? c- : Est-il permis à une femme de porter le maquillage en présence
» Avis religieux sur le recouvrement (couronnement) dentaire Q : J'informe votre honneur que j'ai consulté mon médecin dentiste pour traiter mes dents. Ce médecin recouvre les dents d'or. Est-il permis de recouvrir ses dents d'or ? R : Après étude de la que
» Je suis musulman marié avec une chrétienne depuis 2 ans. J'aimerais savoir si mon mariage et valide et que si ce n'est pas le cas quoi faire. Le tuteur de ma femme qui est son père était d'accord pour mon mariage mais il n'était pas présent. Mon imam m'a
» Consulter le médecin pour se soigner met-il en cause la croyance au Destin et à la Prédestination ? Q1 : Si Allah a imposé au musulman de croire à la Prédestination qu'elle soit favorable ou défavorable, ne lui est-il pas permis de consulter un médecin p
» Quel est le jugement sur le fait de tuer les insectes que l'on trouve à la maison tels que les Fourmis, les cafards etc..? Est-il permis de les tuer avec de l'eau ou du feu ? Et si cela n'est pas permis que doit-on faire ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA SANTE-
Sauter vers: