MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je suis une fille de 22 ans et j'ai l'habitude de faire mes courses moi-même. J'ai un père et trois frères et chacun d'eux est occupé avec ses travaux, c'est ce qui m'oblige à effectuer mes courses moi-même. Quel est l'avis de la religion à ce sujet? Y a-

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis une fille de 22 ans et j'ai l'habitude de faire mes courses moi-même. J'ai un père et trois frères et chacun d'eux est occupé avec ses travaux, c'est ce qui m'oblige à effectuer mes courses moi-même. Quel est l'avis de la religion à ce sujet? Y a- Empty
MessageSujet: Je suis une fille de 22 ans et j'ai l'habitude de faire mes courses moi-même. J'ai un père et trois frères et chacun d'eux est occupé avec ses travaux, c'est ce qui m'oblige à effectuer mes courses moi-même. Quel est l'avis de la religion à ce sujet? Y a-   Je suis une fille de 22 ans et j'ai l'habitude de faire mes courses moi-même. J'ai un père et trois frères et chacun d'eux est occupé avec ses travaux, c'est ce qui m'oblige à effectuer mes courses moi-même. Quel est l'avis de la religion à ce sujet? Y a- EmptyMar 15 Mai - 21:59

Je suis une fille de 22 ans et j'ai l'habitude de faire mes courses moi-même. J'ai un père et trois frères et chacun d'eux est occupé avec ses travaux, c'est ce qui m'oblige à effectuer mes courses moi-même. Quel est l'avis de la religion à ce sujet? Y a-t-il un grief à cela, sachant que je porte le hijâb depuis que j'allais à l'école et sortais avec l'accord de mon père.
R1 : Il est permis à une femme de sortir pour faire ses courses au marché si il n'y a personne qui puisse faire cela à sa place, mais à condition de respecter le port du voile réglementaire, de s'éloigner de la promiscuité, tout en respectant l'éthique et le bon comportement dictés par l'Islam. Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.


Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')



Membre Membre Membre Membre Président
Bakr Abou Zayd `Abd-Al-`Azîz Al Ach-Chaykh Sâlih Al-Fawzân `Abd-Allah ibn Ghoudayân `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz



Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Je suis une fille de 22 ans et j'ai l'habitude de faire mes courses moi-même. J'ai un père et trois frères et chacun d'eux est occupé avec ses travaux, c'est ce qui m'oblige à effectuer mes courses moi-même. Quel est l'avis de la religion à ce sujet? Y a-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille de 26 ans, née d'un acte illicite : mes parents se sont mariés alors que ma mère était déjà enceinte de moi. Des imams disent que ce père n'est pas reconnu par Allah comme mon père. Pour Allah je n'ai pas de père et il n'a aucun droit is
» Le père n'a pas réalisé de 'Aqiqa pour lui lorsqu'il était petit, peut il la faire pour lui même [c'est à dire avec son propre argent]
» Je suis musulman marié avec une chrétienne depuis 2 ans. J'aimerais savoir si mon mariage et valide et que si ce n'est pas le cas quoi faire. Le tuteur de ma femme qui est son père était d'accord pour mon mariage mais il n'était pas présent. Mon imam m'a
» Que doit-faire l'étudiant en médecine envers sa religion? Q1 : Je suis étudiant à la faculté de médecine d'Al-Azhar. La révision des cours de la faculté prend la majorité de mon temps et mon effort, et la faible chance est donc pour apprendre ma religion
» Un homme parle longuement avec son ex-femme au téléphone et il va seul chez elle pour chercher sa fille et reste en tète a tète avec son ex-femme. Sa femme actuelle n’en peut plus de cette situation et veut divorcer. Le mari a-t-il le droit de faire ce qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LA FEMME-
Sauter vers: