MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Que doit dire l'homme pour s'exorciser lui-même ?

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Que doit dire l'homme pour s'exorciser lui-même ?  Empty
MessageSujet: Que doit dire l'homme pour s'exorciser lui-même ?    Que doit dire l'homme pour s'exorciser lui-même ?  EmptyJeu 10 Mai - 14:00

Que doit dire l'homme pour s'exorciser lui-même ?

Question. Le frère: 'A. A. 'A. De Dammam dit dans sa question: Quand l'homme veut exorciser un de ses frères, il répète cette invocation connue: Au nom d'Allah, je t'exorcise de tout ce qui te nuit. Et j'implore Allah le Très-Généreux, le Seigneur du Trône immense, de te guérir. . La question est: qu'est-ce que l'homme doit dire en s'exorcisant? Prière de bien vouloir nous donner une Fatwa, qu'Allah vous rétribue.
Réponse: Il dit ce que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) avait déjà indiqué: Seigneur des hommes, chasse le mal, guéris-le, car Tu es Celui qui guérit ; il n'y a d'autre guérison que la Tienne. Au nom d'Allah, je m'exorcise, de tout ce qui me nuit, du mal qui provient de tout esprit et de tout mauvais œil, qu'Allah me guérisse. .
Il cherche la protection auprès d'Allah et de Ses paroles complètes contre les maux de Ses créatures. Il (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) disait la Roqya dans ses mains avant de se coucher, quand il souffrait de quelque mal, en récitant: Dis: «Il est Allah, Unique. et Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante, et Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. Il les récitait par trois fois, avant de passer ses mains sur le visage, la tête et sur ce qu'il pouvait toucher de son corps; à trois reprises . Qu'Allah vous accorde la réussite.





Cheikh ibn baz
Al ifta.com

Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Que doit dire l'homme pour s'exorciser lui-même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père n'a pas réalisé de 'Aqiqa pour lui lorsqu'il était petit, peut il la faire pour lui même [c'est à dire avec son propre argent]
» Celui qui aime quelqu'un en Allah doit il lui dire je t'aime pour Allah
» Ce que l'on doit-dire pendant la prière de l'aid
» EST CE QUE L ON DOIT COUPER LES CHEVEUX DE LA FLLE A CETTE OCCASION COMME POUR LE GARCON? ET QUE DOIT FAIRE LA PERSONNE QUI NE L A PAS FAIT ALORS QU ELLE LE POUVAIT?
» La femme doit-elle allonger son habit de telle sorte qu’il traîne par terre, même si elle porte des chaussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: AR-ROQYA-
Sauter vers: