MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’étonnement d’Allâh sur son serviteur

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

L’étonnement d’Allâh sur son serviteur Empty
MessageSujet: L’étonnement d’Allâh sur son serviteur   L’étonnement d’Allâh sur son serviteur EmptyLun 9 Avr - 22:29


L’étonnement d’Allâh sur son serviteur Y1pqlk83


L’étonnement d’Allâh sur son serviteur

L’étonnement d’Allâh sur son serviteur 73288110L’étonnement d’Allâh sur son serviteur 73288110L’étonnement d’Allâh sur son serviteur 73288110L’étonnement d’Allâh sur son serviteur 73288110L’étonnement d’Allâh sur son serviteur 73288110


Selon un hadith d’Ibn Mas’ûd [radiya-l-lâhu ‘anhu] : « Le Prophète [sallâ-l-lâhu ‘alayhi wa sallam] a dit : « Notre maître s’étonne pour deux hommes : L’un se retire de son lit et de sa couverture et se s’arrache à sa bien aimée pour se livrer à la prière. Allâh le Majestueux et Très-Haut dit à son propos : (Ô mes anges, regardez mon serviteur qui s’est retiré de son lit et de sa couverture et s’est arraché à sa bien aimée pour se livrer à la prière, histoire d’obtenir ma récompense et par crainte de mon châtiment.) » (Rapporté par Ahmad, jugé hasan (bon) et cité dans : « sahîh at-targhîb wa-t-tarhîb. » de chaykhinâ Al-Albânî rahimahu-l-lâh, n°258).

https://minhajsahih.forumactif.org/






Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
L’étonnement d’Allâh sur son serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: Al 'Aquida/LA CROYANCE :: PILIER DE L'ISLAM :: La priére :: LES 5 PRIERES QUOTIDIENNE :: COMMENT PRIER-
Sauter vers: