MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prophète aimait la compagnie de Aisha

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Le prophète aimait la compagnie de Aisha Empty
MessageSujet: Le prophète aimait la compagnie de Aisha   Le prophète aimait la compagnie de Aisha EmptyLun 9 Avr - 3:30

Le prophète aimait la compagnie de Aisha


Le prophète aimait la compagnie de Aisha Ligneverte


Anas raconte que le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam avait un voisin persan connu pour ses mets délicieux. Ce voisin prépara un plat pour le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam et le convia à sa table. Le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam lui dit : « Et mon épouse ? (En parlant de son épouse Aïcha, qu’Allah l’agrée) » Il répondit : « Non (elle n’est pas conviée). » Le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam rétorqua : « Je refuse donc. » Le voisin réitéra son invitation et le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam lui redemanda : « Et mon épouse ? » Il répondit : « Non (elle n’est pas conviée).» Le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam rétorqua de nouveau : « Je refuse donc. » Le voisin réitéra une nouvelle fois son invitation et le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam lui redemanda : « Et mon épouse ? » L’homme, après trois demandes consécutives, dit : « Je suis d’accord. » Le Prophète salla'Allahu alayhi wa sallam et Aïcha se levèrent et se suivirent mutuellement jusqu’à atteindre la maison de l’hôte. » Rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Le prophète aimait la compagnie de Aisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prophète aimait les gâteaux et le miel
» SUIVRE LE PROPHETE
» Parmi ce qui peut aider à la droiture, la pieuse compagnie Note des utilisateurs: / 0
» Le prophète Shu’aib
» Le prophète Shu’aïb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LES PROPHETES :: MOHAMMED salla 'alayi wa salam-
Sauter vers: