MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je voudrais savoir si le fait de se faire opérer des yeux pour améliorer sa vue, est-ce permis en Islam ? Barak Allah ou fikoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin

MessageSujet: Je voudrais savoir si le fait de se faire opérer des yeux pour améliorer sa vue, est-ce permis en Islam ? Barak Allah ou fikoum.    Jeu 11 Aoû - 10:39

Je voudrais savoir si le fait de se faire opérer des yeux pour améliorer sa vue, est-ce permis en Islam ? Barak Allah ou fikoum.

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Sheikh Djamel Al-Harithi (qu’Allah le préserve) répond : Il lui est permis cela, car c'est à titre de remède, il n`y a aucun mal en Islam d`avoir recours à ce genre d'opération.

Wa Allahou a`lam. .

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 23/05/1429 – 27/06/2008 Joubail – Arabie Saoudite]Sheikh Djamel Al-Harithi
http://www.dourouss-abdelmalik.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minhajsahih.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1