MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum Empty
MessageSujet: D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum   D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum EmptyJeu 11 Aoû - 9:50

D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum
D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum Transparent

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Cette parole est celle du Prophète, que la paix et le salut soient sur lui, le hadith est rapporté par l'imam Mouslim dans son authentique et Ahl As-Sounane et Ahmed, hadith 'Ali, qu'Allah l'agrée : " il n’y a pas d’obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur "


" وَقَالَ لَا طَاعَةَ فِي مَعْصِيَةِ اللَّهِ إِنَّمَا الطَّاعَةُ فِي الْمَعْرُوفِ"

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 23/04/1429 – 29/04/2008 Joubail – Arabie Saoudite]


http://www.dourouss-abdelmalik.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
D'où provient la parole : "il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur", qui l’a dite ? Baraka Allah ou fikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sœur a acheté un appartement en utilisant un crédit avec intérêts. Elle m'a demandé de l'aide pour rénover cet appartement. Est ce que j'ai le droit de l'aider ou pas ? Hafidakoum Allah - Barak Allah ou fikoum.
» Ma sœur a acheté un appartement en utilisant un crédit avec intérêts. Elle m'a demandé de l'aide pour rénover cet appartement. Est ce que j'ai le droit de l'aider ou pas ? Hafidakoum Allah - Barak Allah ou fikoum.
» Question: Un frère de Djeddah pose cette question: Celui qui est stérile et utilise la prière employée par Zacharie, comme dans cette parole d'Allah (Exalté soit-Il):
» Le Nom d’Allah : El-Khâliq (le Créateur)
» Puis-je donner Zakat al-mal à mon fils marié qui est en difficulté ? Barak Allah ou fikoum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LES EXPRESSIONS-
Sauter vers: