MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est le Dr. Tarek Al Souwaidan ? (dossier)

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est le Dr. Tarek Al Souwaidan ? (dossier) Empty
MessageSujet: Qui est le Dr. Tarek Al Souwaidan ? (dossier)   Qui est le Dr. Tarek Al Souwaidan ? (dossier) EmptyMar 26 Avr - 5:43

Partager
Qui est le Dr. Tarek Al Souwaidan ? (dossier)


Question :


J'aimerai savoir qui est ce docteur car j'ai reçu un mail sur "les trouvailles du coran" que ce docteur ai faite je sais pas si je peux le poster mais j'aimerais savoir qui est ce docteur et si ce qu'il avance est vrai car je n'ai pas de source ?


Réponse :


"En ce qui concerne, le Ikhwaani, Tariq As-Suwaydaan, il y a un excellent livre de 85 pages écrit par Sheikh Ahmed At-Tuwayjiri et ayant pour titre : "Al-Idaahu wal Bayaan fi Akhta' Taariq As-Suwaydaan".


Ce livre expose les mises en garde, contre lui (Tariq As-Suwaydaan), émises par Sheikh Bin Baaz (rahimahullaah), Sheikh Uthaymeen (rahimahullaah), Sheikh Saalih Al-Fawzaan, Sheikh Abdul Muhsin Al-Abbaad, and Sheikh Qar'aawi, dans différentes cassettes. Fin de citation


Tariq As-Suwaydaan est du Koweït, tu pourrais appeler Shaykh Falah Isma'eel Mundekaar qui est un grand savant du Koweït, pour de plus amples renseignements.


C'est un Ikhwani comme a dit cheikh al Jabiri et vous trouverez en pièce jointe un livre de 63 pages de Cheikh Badr al 'Utaybi sur lui.


تحذير الأخوان من ضلالات طارق السويدان
بين المؤلف ما عليه طارق السويدان من انحراف في العقيدة والمنهج

Dossier (en arabe) à télécharger

copié de alminhadj.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Qui est le Dr. Tarek Al Souwaidan ? (dossier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire debout (dossier)
» Abou Ishaq Al Houwayni (dossier)
» Les innovations du jour de ‘achoura (dossier)
» Modèle de testament - وصية (dossier)
» Cheikh An Najmi sur Abdallah Ibn Jibrin (audio-dossier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: MISE EN GARDE INDIVIDU-
Sauter vers: