MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur ! Note des utilisateurs: / 4

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur !    Note des utilisateurs: / 4  Empty
MessageSujet: Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur ! Note des utilisateurs: / 4    Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur !    Note des utilisateurs: / 4  EmptyDim 24 Avr - 6:16

Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur ! Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien
Écrit par Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan | 26 Janvier 2011


On a demandé à Sheikh Salih Ibn Fawzan Abdallah Al Fawzan - (hafidhahou Allah) : " Me conseillez- vous d’adhérer au groupe Tabligh, tout particulièrement après avoir récemment fait l’éloge de ce groupe, wa jazakoum Allah kheyr…

Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur !
Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan - (hafidhahou Allah)

Question : Une personne demande : « Me conseillez- vous d’adhérer au groupe Tabligh, tout particulièrement après avoir récemment fait l’éloge de ce groupe, wa jazakoum Allah kheyr… ».

Réponse :

Celui qui dit que j’ai fait l’éloge de ce groupe, n’est qu’un menteur !

Je ne fais pas d’éloges en faveur de ces gens-là. Je ne fais d’éloges qu’aux gens de la Sounna et du Consensus qui appellent au Tawhid et à la croyance authentique et enseignent aux gens la science bénéfique. Ce sont ces gens-là que nous conseillons aux musulmans de suivre.

Quant aux innovateurs et ceux qui ne donnent pas d’importance au Tawhid et ne dédaignent même pas lui accorder de l’importance et propagent les innovations, ceux-là, au contraire, nous mettons en garde contre eux, nous mettons une grande mise en garde contre eux.

[Fin de la réponse du Sheikh]





Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur !
Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan - (hafidhahou Allah)

Question :

Votre Eminence [Sheikh], qu’Allah vous accorde la réussite, une personne demande : « Une des protagonistes du groupe Tabligh prétend que vous avez fait l’éloge des gens du Tabligh durant une de vos conférences que vous auriez tenu précédemment dans la ville d’Al-Qurayyat (Ville d’Arabie Saoudite), est-ce vrai ?



Réponse :

Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur…

Je ne fais pas d’éloges en faveur de ces gens-là et je ne les aime pas !

[Fin de la réponse du Sheikh]



Source : www.alfawzan.ws
Fatwa de Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan (hafidhahou Allah).
Traduction rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy

Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Menteur ! Il s’agit d’un grand menteur ! Note des utilisateurs: / 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: AT TABLIGH-
Sauter vers: