MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile Empty
MessageSujet: La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile   La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile EmptyMer 7 Avr - 23:55

La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile
--------------------------------------------------------------------------------

Sujet de Fatwa : La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile
Numéro de Fatwa : 129
Date : Mardi 8 Rajab 1422 Hâ' Le 25 Septembre 2001 Mîm
Source de Fatwa : Fatawa le Cheikh Salih Al-Fawzân
Référence de Fatwa : Fatawâ Al-Fawzan, Al-Muntaqa, Vol.1, P. 78-79.
Questions :
Je récite parfois le Saint Coran sans porter le voile. Mais, quand je tombe sur un verset qui exige la prosternation, me prosterne-je sans voile ou dois-je d'abord le porter avant de me prosterner?
Réponse :
Il n'y a pas de mal à réciter le Saint Coran sans porter le voile, s'il n'y a pas à vos côtés des hommes qui ne vous sont pas interdits en mariage. Mais, vous devez cacher vos cheveux en se prosternant durant la récitation; car, certains ulémas considèrent cette prosternation comme étant une prière et donc elle exige les mêmes conditions que cette dernière. Il est donc préférable de porter le voile en se prosternant. Et Allah en est le plus Informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
La prosternation d'une femme durant la récitation sans porter le voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salut de la prosternation de la récitation
» Quel est l'avis religieux relatif à un homme qui a épousé une femme qui ne porte pas l'habit islamique: Est-ce qu'il endosse ou non des péchés du fait qu'elle sort sans se voiler, malgré qu'il l'ait conseillée et qu'il lui ait ordonné de porter le voile?
» Faut il se lever avant la prosternation de la récitation
» Faut il se lever avant la prosternation de la récitation
» Le salut de la prosternation de la récitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: CORAN-
Sauter vers: