MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le coût des soins sera déduit de ton salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Le coût des soins sera déduit de ton salaire Empty
MessageSujet: Le coût des soins sera déduit de ton salaire   Le coût des soins sera déduit de ton salaire EmptySam 29 Aoû - 5:56

Le coût des soins sera déduit de ton salaire
Q : J’ai eu un accident en dehors du travail, mais comme je n’ai pas pu faire prendre en charge le coût des soins, je l’ai déclaré comme un accident du travail, et c’est l’entreprise qui a payé les dépenses des soins. Maintenant, je le regrette. Ce que j’ai fait est-il illicite ?


R : Vous devez mettre l’entreprise au courant de la réalité, et leur proposer de leur rendre l’argent qu’ils ont dépensé pour vous, ou de le déduire de votre salaire. S’ils ne vous en tiennent pas rigueur (et si cela relève de leur compétence), votre dette est annulée. Sinon, vous ne pouvez dégager votre responsabilité que s’ils vous autorisent [à garder l’argent], ou que vous le leur rendez. Implorez le pardon de votre Seigneur pour le mensonge et l’injustice [dont vous avez été coupables].




Fatawa du cheikh Otheimine

Fatâwâ lil-Muwazzhafîna wal-’Ummâl, page 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Le coût des soins sera déduit de ton salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: LE TRAVAIL-
Sauter vers: