MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis pharmacien en France ce qui nécessite 6 ans d'études plus

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis pharmacien en France ce qui nécessite 6 ans d'études plus Empty
MessageSujet: Je suis pharmacien en France ce qui nécessite 6 ans d''études plus   Je suis pharmacien en France ce qui nécessite 6 ans d'études plus EmptyLun 18 Mai - 22:20

Je suis pharmacien en France ce qui nécessite 6 ans d'études plus une thèse en France je suis marié et j ai une petite fille al hamdulillah ! mon problème réside dans le fait que j’aimerais être a mon compte pour me permettre de prier toutes mes prières à la mosquée et d’aider de nombreux frères portant la barbe et ne trouvant pas de travail malgré six ans d’études ! Le seul problème c’est qu’il faut avoir recours aux prêts car une pharmacie coûte 2 millions d’euros en France j’ai cherché pendant des mois une solution de prêts sans intérêts et c'est de plus en plus difficile de travailler pour quelqu’un et de rater toutes les prières en groupe ! Comment puis je faire toutes les portes sont bloquées ?

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Allah ta'ala dit dans son livre :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ (278) فَإِنْ لَمْ تَفْعَلُوا فَأْذَنُوا بِحَرْبٍ مِنَ اللَّهِ وَرَسُولِهِ وَإِنْ تُبْتُمْ فَلَكُمْ رُءُوسُ أَمْوَالِكُمْ لَا تَظْلِمُونَ وَلَا تُظْلَمُونَ

" ô les croyants ! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants.279. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. " [Sourate 02 v 278.]

Ce verset est des plus explicite pour ce qu`encoure celui qui pratique ce grand péché qui fait parti de ce qui mène à la perte de sa propre personne. Les portes sont bloquées mais avec l`invocation, la piété, la patience, la pleine confiance en Allah, la croyance ferme en sa prédestination et qu`il est celui qui pourvoit et que l`homme ne quittera cette terre sans qu`il ai pris sa part qu`Allah ta`ala lui a prédestiné, ces portes s`ouvrent :
{ وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب }

" Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, - et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas..." [Sourate 65 v 2/3]

- Nous demandons à Allah qu`il facilite à nos frères le travail basé sur le licite et qu`Il, soubhannahou, leur ouvre les portes de la pourvoyance licite -

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 09/07/1429 – 11/08/2008 Joubail – Arabie Saoudite]
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Je suis pharmacien en France ce qui nécessite 6 ans d'études plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: TOUS CE QUI CONCERNE L'ARGENT-
Sauter vers: