MinhajSahih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinhajSahih

islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les vêtements courts des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 7858
Date d'inscription : 07/02/2009

Les vêtements courts des enfants Empty
MessageSujet: Les vêtements courts des enfants   Les vêtements courts des enfants EmptyMer 8 Avr - 18:16

Les vêtements courts des enfants
Q : Certaines femmes, qu’Allah les guide, font porter à leurs petites filles des vêtements courts qui laissent les jambes découvertes. Lorsque l’on conseille ces mères par rapport à ces habits, elles disent : « Nous aussi, nous nous habillions ainsi quand nous étions petites et ceci ne nous a fait aucun mal après avoir grandi. » Que pensez-vous d’une telle situation ?




R : Je pense qu’il ne faut pas vêtir sa petite fille de ce genre de vêtements, car si elle s’y habitue, elle continuera à les porter sans que cela ne la gêne. Par contre, si elle est habituée à la pudeur dès son jeune âge, elle restera pudique en grandissant. Je conseille donc à nos sœurs musulmanes de délaisser les habits venant de l’extérieur, en provenance des ennemis de la religion, et d’habituer leurs filles aux habits décents et à la pudeur, car la pudeur fait partie de la foi.




Fatwa de cheikh Otheimine,

Fatâwâ al-Mar’a (Fatwas concernant les femmes) compilation de Muhammad al-Musnad, page77.
Revenir en haut Aller en bas
https://minhajsahih.forumactif.org
 
Les vêtements courts des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les vêtements courts des enfants
» J’organise une collecte pour des orphelinats au Maroc, j'ai récupéré beaucoup de vêtements machaAllah que m'a donné une sœur, mais il y a sur ces vêtements des représentations "dora et autres dessins animées" je les ai quand même pris, car je me suis dit
» Les vêtements courts et serrés pour la femme ainsi que le port de vêtements blancs
» Les vêtements courts et serrés pour la femme ainsi que le port de vêtements blancs
» Les vêtements courts et serrés pour la femme ainsi que le port de vêtements blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinhajSahih :: L'ENFANT-
Sauter vers: